Un petit peu de moi ...

Parce qu’on peut être amené à créer des photos ensemble, parce que je vais sûrement devoir me plonger dans votre intimité le temps d’une séance, il est important qu’on se connaisse.

Marie 28 ans, originaire du Lot-et-Garonne.

Je vous livre ici un petit bout de ma vie afin que vous puissiez vous faire une idée de qui je suis. Passionnée par mon métier, j’aime profondément ma vie. J’ai le bonheur de travailler avec des gens qui font appel à moi pour des moments heureux. Je suis accro à la liberté, aux moments simples de la vie et aux voyages. Je crois que j’ai conscience de la fragilité des choses. Que notre passage sur terre est bien éphémère et qu’il faut vraiment en profiter. Il y a tant de choses à faire, à voir et à apprendre.

Je crois très fort que le bonheur on le choisit. Que notre capacité à voir le positif est déterminant dans notre aptitude à être heureux, or j’aime être entourée de gens heureux et positifs.

Mais pourquoi la photo ?

J’aime raconter ce bonheur à travers la photo.

Ces images, ces instants volés qui racontent un petit bout de notre histoire et qui créent un véritable héritage visuel pour nos prochains.

J’accorde beaucoup d’importance à créer des images vraies. Des images que l’on gardera parce qu’elles nous ressemblent. Chaque histoire est différente et magnifique. J’ai la chance de pouvoir, grâce à la photo, vivre des moments intimes avec des gens que je connais à peine. De pouvoir immortaliser et retranscrire en images les moindres détails d’un de leurs moments ou d’une de leurs journées.

la photographe

Mon parcours

J’ai grandi avec des crayons dans les mains, le dessin est ma première passion. Après avoir suivi des études artistiques, ma sensibilité s’est tournée vers l’image en générale. Suite à l’obtention de mon diplôme en 2015 je me suis donc installée à mon compte l’année suivante en tant que graphiste. C’est en 2017 que la photo vient faire partie intégrante de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, je me passionne pour l’univers du mariage et mes photos tendent à se spécialiser dans ce domaine. N’ayant pas lâcher mon activité de graphiste et encore moins mes crayons, en plus de réaliser les photos de tous ces magnifiques jours, je me suis mise à créer des collections de papeterie de mariage ( du faire-part aux remerciements).

Allier mes deux passions pour créer des images qui resteront à vie un souvenir unique à vos yeux …. c’est tout ce que j’aime !