Borne à selfie

Pourquoi opter pour une Borne à Selfie
pour son mariage ?

C’est une animation géniale, largement plébiscitée par les invités ! Ça vous permet d’avoir des portraits délirants de vos proches, vous créant de belles surprises … !

Le concept : Une borne tactile équipée d’un appareil photo qui va vous permettre de prendre des photos et de les imprimer ou de les partager en ligne instantanément. 

Un design élégant et une qualité optimale

La borne photo est composée :

– d’un appareil photo reflex de 18 millions de pixels : pour une qualité de photo irréprochable.

– d’un écran tactile de 23 pouces pour plus de confort : 4 fois plus grand que la moyenne

– d’une imprimante photo pro avec impression rapide (8 secondes)

– d’un éclairage LED permettant une lumière douce et diffuse de jour comme de nuit.

– 400 tirages minimum 

– gardez la borne photo du vendredi au lundi avec vous 

Borne à selfie
Borne à selfie

Une mise en page personnalisable

Choisissez votre format d’impression et le nombre de photos sur le tirage.

– Le format carte postale, le plus classique, 10×15 cm en mode portrait ou paysage. Dans ce format une multitude de mises en page composées de 1 à 4 poses sont possibles.

– Le format bandelette, 5×15 cm, ce format marque-page est idéal pour retrouver l’esprit vintage du photomaton. Généralement avec 3 poses photos au format paysage ou carré. Les bandelettes s’impriment toujours par deux (il s’agit d’une impression 10×15 cm automatiquement coupée en deux par l’imprimante).

La galerie en ligne

Après votre événement vous pourrez récupérer l’intégralité des visuels sur une galerie numérique. Vous pourrez choisir de télécharger ou de réimprimer les photos, avec ou sans mise en page. Vous pourrez également les partager directement avec vos amis par e-mail et gérer votre galerie pour conserver ou supprimer les photos que vous souhaitez.